Les Professeurs

LES PROFESSEURS :

Claire Vivo et Dario Da Silva

Couple de danseurs franco-argentin, Claire et Dario dansent et enseignent ensemble depuis prêt de 20 ans.
C’est aux Etats-Unis qu’ils se sont rencontrés et ont formé leur couple de danse et d’enseignants (Upstate NY). Ensuite leur chemin les a mené en Espagne (Barcelone) pendant 3 années et depuis 12 ans, ils sont maintenant installés dans le sud de la France (Région d’Aix-en-Provence) où ils ont fondé leur école dédiée à l’enseignement du Tango Argentin « Aix-en-Tango » située à Eguilles.
Dario a apporté les racines et l’authenticité de la danse de part ses origines Argentine et Claire a apporté des influences modernes venues d’autres danses comme le modern Jazz et le flamenco. A eux deux, ils ont un tango unique fait de force, de douceur, de musicalité et d’une grande passion pour la danse qu’ils aiment partager ensemble.
Reconnu dans le milieu international du tango, ils parcourent les plus grands festivals et travaillent avec de nombreux artistes sur scène.
Vous pourrez les voir prochainement dans le spectacle Ensueños dirigé par Ricardo Calvo.
En plus de leur passion pour la danse, ils sont passionnés par son enseignement. C’est au cours de ces 20 années parcourues ensemble, faites de voyages, de rencontres et de recherche qu’ils ont mis au point une méthode pédagogique claire et accessible à tous.
Ils ont fondé l’école de danse « Aix-en-Tango » où ils enseignent toute l’année et proposent des soirées dansantes, concerts et autres événements culturels.
Pour eux le tango est un mode de vie, les élèves et leur école sont leur famille, tout le monde est important et joue un rôle essentiel.
.

www.corazondetango.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.