Claire et Dario Da Silva

Claire et Dario Da Silva « corazon de tango »

Couple franco-argentin, dansent et enseignent ensemble depuis plus de 15 ans.
Ensemble ils ont vécu et enseigné le Tango Argentin aux Etats-Unis (Upstate NY), en Espagne (Barcelona) et depuis 7 ans ils sont installés dans le sud de la France, à Aix-en-Provence où ils ont ouvert leur école « Aix-en-Tango ».
Leur tango, riche en contraste, musical, profond a fait d’eux un couple de renommée internationale; on peut les voir performer et suivre leurs cours dans les plus grands festivals de France ou d’Europe et au cours de stage organisés le week-end. Ils apparaissent sur scènes régulièrement en accompagnant des orchestres comme « Tanguisimo » et « Silbando ».
Prochainement ils présenteront un spectacle à Aix-en-Provence.
Leur pédagogie est claire et abordable pour tous les élèves. Ils mettent l’accent sur le respect des codes du Tango, l’abrazo, le guidage, la musicalité sans oublier le sentiment et le respect dans le couple. Les cours réguliers sont organisés par niveau. Chaque cours est progressif et tous les aspects cités ci-dessus sont abordés à tous les niveaux.
Pour eux le tango est un mode de vie, les élèves de leur école sont leur famille, tout le monde est important et joue un rôle essentiel.

www.corazondetango.com